À PROPOS

    Sauce Blanche a été fondée en 2018 par Mathilde Degorce-Dumas et Sophie Rabreau comme un projet visant à mêler leurs différents centres d’intérêt : musique, création et image.

    L’idée était de mettre en avant les artistes émergents de la scène musicale à travers un concept original. L’aventure Sauce Blanche a débuté avec des concerts d’artistes émergents dans les kebabs (d’où le nom!). Une expérience unique qui a conquis spectateurs, artistes, restaurateurs et médias.

    C’est fin 2019, que Mathilde et Sophie, également passionnées de cuisine dessinent ce monde créatif où musique et cuisine se rencontrent et mettent leurs expertises au profit des marques.

    Motivée par le plaisir de la création et l’envie de valoriser des artistes et les chefs, un nouveau format digital voit le jour en juin 2020 : les Sauce Sessions. Il s’agit de sessions enregistrées dans les cuisines de restaurants, l’artiste interprète un son pendant que le chef cuisine sa spécialité.

    Aujourd’hui, Sauce Blanche est une plateforme internationale et un studio créatif :

    • Nous promouvons à travers le monde les artistes et chefs à venir. Après Paris, nous sommes passés à Berlin, puis à Bruxelles et à Madrid (et ce n’est qu’un début).
    • Nous développons nos savoirs-faire variées auprès des marques : programmation musicale, creation de contenus, curation culinaire, design sonore, scénographie, production d’événements, …

    FONDATRICES

    MATHILDE DEGORCE-DUMAS

    CO-FONDATRICE

    DIRECTRICE ARTISTIQUE

    SOPHIE RABREAU

    CO-FONDATRICE

    PROGRAMMATRICE ARTISTIQUE